Calle a Hambourg

- Plomberie Zinguerie Mouchalotte bonjour.
- Bonjour Madame. Vous avez un plombier?
- Heu oui bien sur, mais de quoi s'agit-il exactement?
- C'est a dire que mon plan A a comme qui dirait, heu, comme qui dirait vulgairement, heu si je puis me permettre, heu, enfin mon plan A a foire quoi, pour appeler un chat un chat.
- Ah oui, c'est regrettable, mais je ne vois pas en quoi je peux vous etre utile exactement Monsieur. Monsieur?
- Monsieur Dujon. Comme la moutarde mais avec un U au lieu du I quoi. Ben si parce que comme je vous disais mon plan A, kaput quoi, donc voila pourquoi, heu comment dirais-je l'objet de mon appel, quoi, en gros.
- Je m'excuse Monsieur Dijon...
- Dujon
- Monsieur Dujon, mais je ne vois pas ce que je peux faire si votre plan A n'a pas marche.
- Ben vous pouvez m'envoyer un plombier pardi. C'est ca que je m'emploies a vous expliquer. Quand le plan A marche pas on passe au plombier.
- ...
- Allo?
- *tonalite*
- Allo?